Vous venez de cliquez pour la première fois sur cette formation, pour cela je vous propose un tarif promotionnel pendant 10 jours

countdown
00Hours00Minutes00Seconds
Tu vis un ou plusieurs de ces problèmes ?
  Tu en as marre de travailler comme un(e) acharné(e) du travail et tu te dis que le temps est trop précieux et que la vie ne devrait pas être faite ainsi à ne faire que travailler sans profiter de la vie à côté. 

Tu trouves que les journées ne sont jamais assez longues et que le seul moyen de terminer tes tâches, c’est de faire du temps supplémentaire le soir et même le week-end alors que c'était pour passer du temps en famille. Pire encore, tu réalises les fameuses "to do list" et toutes les tâches ne sont que rarement terminées. Tu te couches le soir avec ton estime de toi même qui baisse encore car tu ne te sens pas accompli(e) d'avoir tout terminé. 

Tu as du mal à te concentrer plus de 15 minutes sans être distrait(e) et tu sens que ton manque de concentration et toutes ces distractions te font perdre du temps. Surtout à l'heure des réseaux sociaux où on peut se sentir sous les ordres de notre téléphone qui nous dit quand le regarder car il se passe quelque chose de nouveau... alors que c'était juste pour nous signaler que Bradley Cooper était célibataire (bon ok, je comprends que ça puisse nous déconcentrer ça)

Tu te sens épuisé(e) intellectuellement et physiquement trop souvent. Oui, tu travailles fort et longtemps chaque journée, mais le soir, tu n'as plus la force pour en profiter.  Tu aimerais jouer avec tes enfants, ton petit chien, mais ton canapé te fait de l'oeil pour te reposer. Tu as peur de voir ces instants de bonheur te filer entre les doigts. 

Tu penses être une personne que l'organisation n'aime pas, une personne qui manque d'auto-discipline pour trouver une bonne méthode de travail alors que tu as l'impression que les autres y parviennent très bien, sans efforts. 

Tu aimerais exécuter plus en un laps de temps plus court, mais tu ne sais pas quoi faire pour y arriver ni par où commencer. Ce dont tu as besoin, c’est d’une méthodologie de travail simple pour t'aider à accomplir plus en moins de temps
    Une partie de mon espace bureau que j'adore organiser. 
    On verra à quel point l'environnement est important pour travailler efficacement. 
    Tu as déjà essayé plusieurs solutions : 
    Tu as déjà lu plusieurs livres sur l'organisation (la semaine de 4heures, s'organiser pour réussir, le principe 20/80, s'organiser au travail...) mais l'organisation te parait encore plus compliquée qu'un plan de bataille digne d'une stratégie de grande guerre pour mettre le tout en place (et en plus, il faut le dire, pas drôle du tout). 

    Et je te comprends, j'ai lu la plupart des livres sur l'organisation et s'organiser ce n'est pas pour justement perdre du temps à mettre en place. Les systèmes sont trop complexes et demande déjà plusieurs semaines à comprendre, la démotivation risque de venir rapidement. 

    Tu as peut-être déjà tenté de t'organiser avec un planner, un agenda ou encore un bullet journal. Le souci c'est qu'on oublie parfois de noter une chose, puis deux. On termine par oublier son agenda et au final il trouve sa place rangé au fond du placard. Et il est au passage plus décoré de stikers coeurs et papillons que d'actions efficaces à réaliser. 

    Il y a aussi cette méthode d'organisation avec ce qui est urgent ou non, important ou non mais on a tendance à laisser rapidement cette méthode de côté car il faut d'abord analyser chaque tâche avant même de l'accomplir, ce qui demande de l'énergie et du temps supplémentaire. 

    Et enfin, tu uses de cette méthode traditionnelle qui est de faire une liste de ce que tu dois faire chaque jour mais encore une fois, une telle organisation ne te rend pas particulièrement motivé(e) et bien au contraire épuisé(e) de voir la liste se rallonger plus vite qu'elle ne se termine. 
    Pourquoi l'organisation est la base de tout ? 
    Tu le sais peut-être déjà si tu me suis depuis un moment : 

    J'adore ne bosser qu'une heure par jour. 

    Le reste du temps ? 

    Passionnée de décoration, de shopping, d'organisation, de lecture, de promenade avec le berger suisse de mes parents ou aller à la plage...je ne manque pas de m'ennuyer

    Bien que j'étais comblée dans cette organisation où j une travaille qu'une heure par jour, avec un seul produit dans mon catalogue phare, une petite formation tous les 6 mois et pourtant gagner plus de 10 000€ par mois, j'ai décidé d'aller à l'extrême : 

    Relever le défi de ne travailler que 35 minutes par jour, 6 jours sur 7 et qui me permet tout de même d'obtenir : 

    - 1 nouvelle formation tous les 15 jours
    - 2 nouveaux contenus efficaces par semaine pour augmenter son trafic
    - 1 publication par jour sur Instagram 
    - Un système complet hebdomadaire pour mesurer et optimiser ses résultats 
    - être régulier et à jour dans votre SAV et emails 
    - Se former dans votre thématique 
    - Créer une nouvelle source de revenu passif en affiliation par mois
    - Du temps pour ton bien être, ta famille et tes passions  


    Je sais : 

    Ça peut paraitre difficile à croire mais pourtant j'en suis la preuve. 

    J'ai commencé mon propre business en ligne alors que j'étais étudiante en droit. J'avais des cours non stop du lundi au samedi matin avec en plus une tonne de travail personnel à côté. 

    En tout, je travaillais au moins 45 heures par semaine pour ces études. 

    Pourtant ? 

    Il me restait 2 ans d'études avant de décrocher mon bac+5 et ce sont pendant ces 2 années où je me suis dis "ça me laisse 2 ans pour qu'à la fin de mes études, je puisse vivre de mon business". 

    Il m'a fallu être extrêmement organisée pour réussir au final à décrocher un Master 2 haut la main + une entreprise rentable qui me permette d'éviter de chercher un travail dans le droit. 


          "Tu n’existes pas pour impressionner le monde. Tu existes pour vivre ta vie d’une façon qui fera ton bonheur." 
                                                                                                               Richard Bach

    Aujourd'hui, le fait de travailler peu mais efficacement me permet surtout de profiter de la vie, des choses qui comptent vraiment. 

    J'ai emménagé cette année dans une grande maison moderne à la campagne, je n'ai aucun voisins, c'est le calme absolu et l'idéal pour la concentration. 

    J'ai deux petits chats qui sont pleinement heureux, avec qui je peux jouer très souvent, ainsi qu'avec le chien de mes parents  car j'ai le temps d'aller le voir régulièrement pour aller faire de belles balades. 

    Ici, j'ai la plage, ce serait dommage de ne pas en profiter et c'est tellement ressourçant ! J'adore aller me poser là-bas l'après-midi avec un livre. 


    Sans une telle organisation, je n'aurais jamais pu parvenir à obtenir tout ce que je voulais dans ma vie, notamment le confort moderne et surtout d'être au calme à la campagne, c'est très important pour mon travail et l'inspiration 
    Un véritable plaisir d'aller promener Loucky un lundi au soleil, pendant que beaucoup sont malheureusement enfermés dans des bureaux
    Charlie, le petit chat que j'ai adopté il y a maintenant un mois. Pouvoir travailler chez soi en faisant ses propres horaires, c'est aussi être présente pour ses animaux et jouer avec eux, un bonheur au quotidien ! 
    De loin mon activité favorite : me former en lisant avec le bruit des vagues
    Si j'ai réussi à avoir une entreprise qui tourne tout en profitant de la vie ? 

    C'est pour une raison qui fait toute la différence : j'étais productive et non simplement occupée. 

    On pense parfois être pleinement en train de travailler alors que nous faisions plusieurs choses en même temps : regarder ses emails, répondre aux SMS, attendre un coup de fil important et établir une facture. 

    Mais à la fin de votre journée : vos actions ont-elles vraiment contribué à votre liberté ? 

    Le problème c'est que ce n'est pas évident quand on débute de savoir ce qui est important ou non et ce qui est prioritaire. 

    Surtout avec tout ce qu'on entend : 

    Le blog est mort....et puis YouTube aussi....

    En fait non...regardez....le blog n'est pas mort...

    Alors comment s'y retrouver avec toutes ces théories controversées quand notre temps est précieux ? 



    La plupart des entrepreneurs travaillent 50 heures par semaine au moins alors que pour moi, c'est le contraire. 

    La liberté est fondamentale pour moi, ce n'est pas pour me créer ma propre prison. 

    S'il fait beau, j'en profite...

    S'il faut conduire mamie à son rendez-vous chez le médecin, je vais conduire mamie. 

    Si j'ai la flemme de bosser, je file à la plage...

    Si je veux partir en vacances, je pars en vacances...



    En fait, j'ai vraiment la liberté de faire ce que je veux, quand je veux, où je veux et avec qui je veux. 

    Mais attention, pas n'importe comment, si j'ai cette liberté, c'est parce-que j'ai une structure d'organisation au carré. 



    Voici sur quoi on se concentre principalement quand on perd du temps sans s'en rendre compte : 

    1) Créer du contenu, juste pour créer du contenu, sans que ce soit optimisé pour les moteurs de recherche

    2) Apprendre avec des vidéos gratuites mais comprendre juste pourquoi le faire mais pas comment techniquement le faire 

    3) Lire des livres en se disant qu'il y aura surement des pépites en or et au final une fois terminé, on le range définitivement. 

    4) Chercher des formations en affiliation pour en faire la promotion comme on peut mais au final on passe pour une personne qui fait des spams. 

    5) Créer une formation de 58 vidéos qui au final ne se vendra pas car l'idée du sujet était mauvais dès le départ. 



    Le truc ? 

    C'est qu'on se concentre principalement à créer pour créer sans se demander si ça en vaut vraiment la peine. 

    Pour être le roi ou la reine de l'efficacité, il suffit de se concentrer sur 3 choses uniquement dans son emploi du temps. 

    J'ai appelé ça "la journée de 35 minutes" 



    Pour ma part, j'utilise ces 35 minutes de travail le matin de 10h à 10h35 et ma journée est terminée. 

    Ensuite, c'est ménage, miam miam et je file faire autre chose. 



                                                             Travailler énormément est un choix, pas une obligation. 

    Surtout si : 

    - Tu es maman et ton énergie est précieuse, tes enfants te demandent beaucoup de temps et tu n'es pas surhumaine, malheureusement tu as juste envie de te reposer une fois la journée qui se termine. Tu aimerais pourtant que tes enfants soient fiers de toi, avoir du temps pour eux et l'argent nécessaire pour leur offrir ce dont ils ont envie. 

    - Tu es salarié(e) et tu n'as pas envie de perdre ton temps à faire des tâches qui ne te rapporteront rien, pire à sacrifier tes seuls moments de détente le week-end et le soir jusqu'à pas d'heures. Tu aimerais prendre ton envol mais ce n'est pas évident de savoir sur quoi se concentrer pour avancer dans la création de ton propre business. Tu te poses beaucoup de questions et tu stagnes. 

    - Tu es étudiant(e) et tu ne voudrais pas tout perdre : rater tes études et ton business. C'est une phase par laquelle je suis passée. J'aurais adoré tomber sur ce genre de formations à l'époque, ça m'aurait éviter de tomber dans les pommes en pleine visite d'un tribunal à cause de la panique qui m'envahissait parfois sur ce pari fou de réussir mes études et mon entreprise. 

    - Tu es entrepreneur et tout le monde te met la pression car tu n'as pas de résultats alors que tu ne fais que travailler. C'est souvent à cause des autres que nous finissons par abandonner nos rêves. Ne leur donne pas raison. 



                                                            Ce type d'organisation que j'ai à te présenter ? 

    Elle découle non seulement d'un système redoutablement efficace mais prend en compte aussi l'énergie de l'être humain qui n'est pas toujours performant à toute heure. 

    Je vais te donner mon emploi du temps à copier coller pour être à ton tour une personne efficace dans son travail et je te donnerai les meilleures stratégies marketing pour chaque domaine. 

    Il te suffira juste d'appliquer. 



    Tu ne sais même pas où trouver ces 35 minutes par jour ? 

    Pas de panique, j'ai tout prévu grâce à la "stop Liste" des choses que tu peux arrêter pour gagner au moins 30 minutes par jour si ce n'est pas plus. 

    Souvent, on ne sait même pas par où commencer

    Alors je vais vous apprendre une méthode d'organisation japonaise dont personne ne parle mais qui est pourtant terriblement profitable pour s'y retrouver et avancer avec passion comme dans un jeu vidéo.



    Mais ce n'est pas tout

    Je vais vous parler de mon objet indispensable posé sur mon bureau dont je n'ai jamais parlé qui me permet de rester maitresse de mon organisation. 

    Dès que tu le verras, tu le voudras aussi. Et ça doit faire la taille d'une petite pomme maximum. C'est tout nouveau, ça vient de sortir. 

    Du coup ? 

    Cela fait 3 semaines que j'ai optimisé mon organisation avec ces méthodes et j'en suis presque honteuse de travailler aussi peu pour autant de résultats. 

    Je sais que beaucoup ne me croiront pas, que c'est impossible mais ceux qui travaillent énormément ont 36 000 projets en réalité. Ce n'est pas mon délire personnellement. 

    Si tu te focalises sur un seul projet, tu réussiras à travailler peu tout en gagnant beaucoup. 

    Parce-que tout dépend de ce que tu fais toi. 

    Mais rien que d'adopter cet emploi du temps hyper optimisé en te donnant à chaque fois les effets de levier puissants pourrait révolutionner tes résultats. 

    Avec un système étape par étape à suivre 
    A vous de trouver uniquement quel est votre meilleur créneau pour travailler 35 minutes par jour et suivez les étapes de cette formation pour savoir sur quelles actions se concentrer 
    Deviens enfin productif dans ton business et gagne du temps pour profiter de ta vie de famille et tes loisirs

    Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir la méthode ingénieuse que j’utilise pour accroître ma productivité, ma motivation et mon organisation de manière démesurée.

     Je vais vous révéler toutes les techniques d’efficacité que j’ai intégrées à mon quotidien qui me permettent de travailler moins tout en accomplissant davantage...
    Des réponses aux questions
    Je te réponds en personne si tu as d'autres questions en rapport avec la formation. 
    Je t'explique concrètement avec un plan d'action
    Pas de théorie, que de la pratique. A la fin de cette formation tu sauras par quoi commencer. 
    en 7 jours seulement
    Tu sauras quelles actions mettre en place selon ton propre emploi du temps pour ne pas être essoufflé dans ton business
    Vous apprendrez : 
    • Le système peu connu emprunté aux japonais qui te permet d'éviter d'être débordé(e) par les tâches à accomplir, dans des délais courts avec la meilleure qualité possible (et en plus de ça qui est simple et amusant comme un jeu d'enfant) 
    • Comment trouver les meilleurs produits d'affiliation à tester et promouvoir pour te générer de multiples sources de revenus supplémentaires
    • ​Le seul type de plugin gratuit et facile à installer sur ton navigateur de recherche pour savoir si ton contenu gratuit ou payant a du potentiel (adieu google keyword qui était trop compliqué) 
    • Le conseil que j'ai suivi à la lettre pour garantir mon succès et qui est beaucoup trop sous-estimé tellement il est simple 
    • ​Comment trouver 35 minutes par jour en piochant dans ma "stop liste illustrée" pour que ton business devienne une priorité 
    • ​Les 3 seuls choses sur lesquelles se concentrer dans ton emploi du temps pour être efficient(e) (la plupart des entrepreneurs travaillent 70h/ semaine car s'éparpillent beaucoup trop et perdent du temps) 
    • ​Mon emploi du temps de 35 minutes/jour à copier coller où je te donne mes stratégies à suivre sur chaque jour (tu sauras enfin par où commencer et ne plus perdre de temps) 
    • ​Comment contrôler ton temps grâce à un petit objet tout nouveau sur le marché qui deviendra le meilleur ami des entrepreneurs
    • ​Comment éviter d'être un "entrepreneur de plus" afin de sortir de la masse et d'adapter au Webmarketing de 2019/2020 (et pourquoi faire beaucoup de vues est parfois même contre productif humainement) 
    • ​La méthode des "4P" qui te permet de faire comprendre à ton cerveau à quel point c'est important de travailler 35 minutes par jour et ne jamais abandonner (encore plus puissant que la loi de l'attraction)
    Paiement en 2 fois
    29
    accès à vie à la formation

      Formation étape par étape

    • Formation légère de 2h en tout
    • Templates prêts à imprimer
    • Système d'efficacité qui a fait ses preuves
    Paiement en une fois
    57
    accès à vie à la formation

      Formation étape par étape

    • Formation légère de 2h en tout
    • Templates prêts à imprimer
    • Système d'efficacité qui a fait ses preuves
    "Je termine en 35 minutes ce que d'autres font en une journée"
    Qui suis-je ? 

    Une jeune femme de 28 ans, vivant sur la côté d'Opale dans le nord de la France. 
    Je voulais comme beaucoup, un travail qui soit bien payé, je voulais réussir ma vie alors j'ai entamé des études de droit. Je me suis rendu compte une fois en Master que je me trompais sur ce que c'était de "réussir sa vie"ce n'est pas une vie qui paraît réussie de l'extérieur, mais qui doit venir de l'intérieur. J'aime la liberté, j'aime inspirer, j'aime créer et je veux transmettre à des milliers de personnes cette possibilité de pouvoir créer sa vie sur mesure.

    Je vis de mon activité depuis 2015 grâce au webmarketing et au marketing d'affiliation. Je suis suivie par plus de 37 000 personnes sur YouTube, conférencière en France pour les événements autour du marketing internet et auteure d'un livre aux éditions PACA "entreprendre maintenant" 

    Nina Habault
    de la chaîne Youtube "Mademoiselle Webmarketing" 



    Ce qu'en disent les clients : 

    Témoignage d'une cliente sur son blog 

    Quelques témoignages en vidéo : 

    "J'ai eu d'autres expériences avec des autres formations en ligne et ils ne disent jamais COMMENT le faire et toi oui, c'est ce qui apporte de la qualité !"

    "Je suis entrepreneur, minimaliste et j'aime bien les choses simples et qui se créaient dans la joie. C'est tout ce que j'ai trouvé dans cette formation !"

    "Je pensais être organisée et j'ai été bluffée par l'organisation de Nina avec son côté original et ludique"

    Paiement 100% sécurisé avec Stripe 

    Est-ce une organisation encore super carrée et peu amusante ? 
    C'est tout le contraire : cette organisation se veut simple, amusante, innovante et facile à mettre en place. J'ai beaucoup dessiné pour créer cette formation et la rendre ludique. Elle est très peu connue et je l'a adapté pour les entrepreneurs qui travaillent chez eux pour créer un business en ligne. 
    Sous quel format est la formation ? 
    Il s'agit d'une formation en ligne, avec des vidéos à suivre sur une page internet. Cette page vous sera automatiquement délivrée par email après votre paiement. 
    Combien de temps dure la formation ? 
    La formation dure en tout 2 heures et se compose généralement de petites vidéos qui durent en moyenne 10 minutes. 
    Une garantie satisfait ou remboursé ? 
    Une garantie de 14 jours est bien présente mais demande 2 conditions : de me prouver par des captures d'écrans ou des photos de votre organisation que malgré vos efforts, vous n'avez aucun résultats. 

    Le prix promotionnel dure pendant 10 jours, il passera automatiquement  ensuite à 197€: 

    countdown
    00Hours00Minutes00Seconds

    Bonus 1 : Comment économiser de l'argent 
    Bonus 2 : Ebook "Obtenir ses 1000 premiers emails"